RiP_AbYsS

Messages: 4 Date d'inscription: 23/01/2008 Age: 22 Localisation: Paris
 | Sujet: Rip debarque =) Mer 23 Jan - 22:01 | |
| Bonjours a tous, Je m'appelle Alex (mais mes potes du net m'appelle Rip  ), j'ai 18 ans, celib  En ce moment je suis sur paris pour mes etudes (d'informatique) Alors mes passions ^^ J'vais commencer par les mangas (d'ou mon apparition ici ^^), l'infographie (que ce soit au niveau code, qu'au niveau designe), l'alcool (oui bon, c'est une pasion comme une autre  ), les filles  , les sorties, la musique et le poker  Et quand jsuis en mode geek (mais ça m'arrive tres rarement j'vous assure), je play a pas mal de rpg, diablo2 et ragnarok pour ne citer qu'eux Alors mes mangas preferes ^^ Tout d'abords comment ne pas citer Death Note, avec cette fabuleuse histoire =), Devil May Cry tire du jeux video (I Love Dante, m'enfin ça vous le verrez a mes avatars et mes bans ^^), Claymore que j'ai beaucoup aime, Evangelion tres tres bon manga, Fate stay night, Erementar gerad, et j'vais m'arreter la sinon j'ai pas fini ^^ Comme je suis sur Paris en ce moment j'ai fais pas mal de salon manga et je ne rate jamais la Japan Expo en Juillet  Voila pour ma p'tite presentation =) |
|
Forever

| Sujet: Re: Rip debarque =) Jeu 24 Jan - 6:29 | |
| Ripppp chou !!!!
Emmene moi avec toi à la japan expo !!! *marmone ,c'est lenn qui va etre jaloux * _________________  |
|
Angela

Messages: 5 Date d'inscription: 23/01/2008 Age: 21 Localisation: Paris XIIIeme
 | Sujet: Re: Rip debarque =) Ven 8 Fév - 16:16 | |
| bienvenue sur le forum rip  |
|